750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 450
Flux RSS
3 juillet 2011

Escalope de dinde en papillotte

Les escalopes de dinde en papillote vous permettrons de servir un plat qui sort un peu de l'ordinaire et qui est rapide à préparer. Lorsque j'ai testé cette recette, j'ai eu la bonne surprise de voir que cela rendait mes escalopes fondantes alors qu'avec la dinde, on s'attend en général à manger quelque chose d'un peu sec.

La préparation pour 2 personnes vous prendra 15 à 20 minutes maximum. La cuisson sera de 10 minutes au cuit vapeur.

 

Ingrédients :

  • 2 escalopes de dinde
  • 1 tomate
  • 2 oeufs
  • ciboulette
  • moutarde

 

Préparation :

Mettre les escalopes dans une feuille d'aluminium, étaler de la moutarde sur l'escalope. Prendre ensuite la tomate et la couper en rondelles, les mettre sur la couche de moutarde avec la ciboulette. Une fois que cela est fait, il ne reste plus qu'à casser l'oeuf.

P1000532

P1000529P1000531

Une fois que tous les ingrédients ont été mis, refermer la feuille de papier d'aluminium et la placer dans le cuit vapeur, faire cuire 10 minutes.

P1000534

P1000541

J'ai servi les escalopes avec des coquillettes au blé complet que j'ai trouvé dans la boutique Bio à côté de chez moi. Après cuisson, j'ai testé le nouveau fromage Philadelphia à l'ail et fines herbes que j'ai ajouté aux pâtes.

P1000540

P1000538

Une fois que tout a été cuit voilà ce que ça donne et c'était vraiment bon :)

Les escalopes étaient vraiment tendre et avec l'oeuf un régal :)

P1000546

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité