750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 661
Flux RSS
18 décembre 2011

Yaourts à la confiture de fraises et abricots

Voici de nouveaux yaourts fait avec ma yaourtière la SEB MULTIDELICES dont j'en suis très satisfaite, je n'ai pas encore essayer de faire les fromages blancs ni les faisselles. Cette fois j'ai essayé de faire des yaourts à la confiture de fraise mais aussi à la confiture d'abricot, comme il y a 12 pots j'ai partagé et j'en ai fait 6 de chaque. Le temps de préparation vous prendra environ 10 minutes et le temps de cuisson 8h.

Ingrédients :P1000698

  • 1l et demie de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • de la confiture de fraise
  • de la confiture d'abricot

 

Préparation :

Mettre le yaourt nature dans le cul de poule, verser ensuite le lait et mélanger le tout. Prenez ensuite vos pots de yaourts, dans le fond de ceux-ci mettre la confiture (environ 2 cuillères à café) et y verser le lait.

P1000699

 P1000700

 

 

 

 

 

 

 

 P1000701

 

 

 

 

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à mettre les pots dans la yaourtière pour une durée de 8h. Une fois le temps écoulé, prendre les pots et les fermer. Encore un peu de patience, il ne faut pas les manger tout de suite, ils doivent être réfrigérés avant de pouvoir les déguster :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité