750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 318
Flux RSS
16 août 2019

Salade de tomates et avocat

Bonjour à tous,

Nous sommes dans la pleine saison de la tomate, j'ai eu envie d'en faire une salade. Vous verrez elle est toute simple et rapide à faire.

Temps de préparation: 5 minutes

Pour cela vous aurez besoin :

Ingrédients :

  • 4 tomates
  • 1 avocat
  • 2 oignons nouveaux
  • Ail en poudre
  • 1 CS de jus de citron
  • 1 pincée de sel et poivre

 

P1010448

Préparation :

Prendre les oignons et les émincer. Couper en morceaux les tomates et les ajouter.

 

P1010449

 

P1010452

Prendre l'avocat, le couper en deux et enlever le noyau. L'éplucher, le couper en dés et le mettre dans le saladier. Saupoudrer avec l'ail en poudre, environ 1 CC.

P1010453

P1010454

Rajouter 1 CS de jus de citron, le sel et le poivre, mélanger le tout.

P1010455

C'est prêt il ne reste plus qu'à la déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore celle-ci, ah oui, je vois que tu es une blogueuse de longue date, je vois 2012 :) Super si tu zoomes sur tes anciennes recettes pour qu'on les découvre. Bisous Céline
Répondre
Publicité