750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 415
Flux RSS
31 mars 2020

Tarte à la raclette

Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une recette toute simple et rapide à faire. Avec la dernière raclette de la saison, j'ai voulue essayer d'en faire une tarte salée.

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • 120 gr de raclette
  • 90 gr de poitrine fumée

 

P1010640-1

Préparation :

Prendre votre pâte feuilletée, la dérouler et la mettre dans votre moule à tarte. J'avoue ne pas faire la pâte feuilletée moi-même. Je la prends au magasin BIO car sa composition est pas trop mal, il n'y a pas d'additif de rajouter.

Déposer vos tranches de poitrines fumées, couper la raclette en morceaux et les déposer sur le dessus.

Enfourner le tout pendant 30 minutes à 180 degrés.

 

P1010641

 

P1010642

 

P1010643

J'ai fait une salade de mâche pour aller avec. A vous d'accompagner votre tarte avec ce que vous voulez :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité