750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 661
Flux RSS
1 août 2020

Sandwich à la truite fumée

Bonjour à tous,

Hier je vous ai partagé une recette de petits pains faluches. Comme je vous l'avais mentionné, vous pouvez les manger aussi bien au petit-déjeuner qu'en sandwich.

Pour ma part, je les ai utilisés pour le petit-déjeuner avec de la confiture c'est un délice, je vous le recommande :) J'ai également fait des sandwichs à la truite fumée. Avec ce temps, nous avions envie de manger frais et cette recette est parfaite pour ça.

Très simple et rapide à réalier, c'est idéal à faire quand il fait bien chaud.

Voici les quantités pour 2 sandwichs.

Ingrédients :

  • 2 pains faluches
  • 4 tranches de truite fumée
  • 1 tomate
  • quelques feuilles de pousse d'épinard
  • 1 peu de chou rouge
  • 1 fromage blanc (pot individuel de 160gr)
  • 1/2 citron
  • 2 cs d'huile d'olive

 

Préparation :

Couper votre pain en 2 (cf photo). Dans un petit bol, verser le fromage blanc, presser 1/2 citron, ajouter 2 CS d'huile d'olive. Mélanger le tout. 

Prendre la tomate et la couper en rondelles. Ajouter sur chaque face du pain la sauce de fromage blanc. Mettre ensuite 2 rondelles de tomates.

 

Sandwich truite fumée

 

Ajouter les tranches de truite fumée. Il faut les couper un peu afin que cela rentre bien sur le pain. Mettre ensuite quelques feuilles de pousses d'épinard.

 

Sandwich truite fumée 2

 

Terminer par le chou rouge. Prendre l'autre face du pain et le mettre par dessus, afin de terminer l'assemblage de votre sandwich.

Sandwich truite fumée 1

Pour accompagner le sandwich, je l'ai servi avec un peu de crudités. Des carottes râpées, du céleri remoulade au fromage blanc, quelques feuilles de pousses d'épinard et le chou rouge. J'ai également ajouter un peu de velours balsamique.

 

 

Sandwich truite fumée 2

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité