750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 261
Flux RSS
22 novembre 2020

Mise à jour du blog

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous, cette période dans laquelle nous sommes n'est pas facile.

On se retrouve aujourd'hui, mais je ne vous partage pas de recette. Juste un message pour vous dire qu'il y a eu du changement sur le blog.

J'ai mis une nouvelle banière ainsi qu'une nouvelle couleur. Comment trouvez-vous ce changement? Est-ce que cela vous plaît?

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Je vous retrouve demain pour une nouvelle recette :)

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité