750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 661
Flux RSS
31 août 2021

Mise à l'honneur n°2

Bonjour tout le monde,

Je ne vous partage pas de recette aujourd'hui, mais la deuxième mise à l'honneur. Je suis ravie de vous partager cela.

MISE À L'HONNEUR

Cigalette, du blog Cigalette à la cuisine et fidèle lectrice du blog à fait "Les tomates farcies au chèvre frais". Elle a apprécié cette recette, voici ce qu'elle en a dit : "Cette fois c'est une bonne tomate au chèvre frais que j'ai préparée. Qui est ce qui va se régaler tout à l'heure? C'est mouuuuuaaaaaa".
Cigalette,  je suis très ravie que tu te sois régalé avec cette recette. Je te remercie pour ta fidélité. 

Tomates farcies au chèvre frais

tomate chèvre

 

Si vous réalisez vous aussi l'une des recettes ou plusieurs :) qui figure sur le blog, n'hésitez pas à me le dire. Vous pouvez m'envoyez vos photos sur lacuisinedesilena@gmail.com.

Vous pouvez également me laisser un commentaire et j'irais voir sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle mise à l'honneur
Répondre
Y
bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Bravo et je me souviens de ces assiettes, ma soeur avait les mêmes :)
Répondre
L
Wahou super cette mise à l'honneur!
Répondre
C
Coucou Silena. Hoooo merci beaucoup pour cette belle mise à l'honneur. Je suis touchée. <br /> <br /> J'étais en vacances chez ma fille ainée pendant 2 semaines. Je suis revenue dimanche soir. J'ai du retard de lecture à rattraper. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité