750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 618
Flux RSS
24 décembre 2021

Pause du blog

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année. Malgré ce contexte, profitez de vos proches si vous le pouvez. Prenez soin de vous.

J'en profite pour vous dire que le blog est en pause, on se retrouve au mois de Janvier pour de nouvelles aventures culinaires.

 

128312199

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu'elle t'apporte bonheur, santé & réussite. Que les 12 mois à venir soient synonyme de joie, de rires, de bonne santé…<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
Y
un petit coucou pour te souhaiter un excellent réveillon..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
K
Coucou Céline, bonnes fêtes de fin d'année et bonne pause, ça fait du bien de temps en temps :) Bisous
Répondre
C
Coucou ! J'espère que tu as passé un bon Noël ! Je te souhaite une belle semaine et à bientôt pour les voeux de 2022 ! Bisous de nous deux !
Répondre
Y
j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël..<br /> <br /> bonne pause... reposes toi.. prends soin de toi..et à très bientôt..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité