750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 450
Flux RSS
15 mai 2022

Mise à l'honneur n°4

Bonjour tout le monde,

Je ne vous partage pas de recette aujourd'hui, mais une mise à l'honneur. Cela fait un petit moment que je ne l'ai pas fait. Je suis ravie de vous partager cela.

MISE À L'HONNEUR

Isabelle, du blog Quelques grammes de gourmandise, a réalisé le "velouté de panais aux poires et crème fraîche". Elle a adapté cette recette pour la faire avec son Thermomix et quelques modifications des ingrédients. C'est devenu un Velouté de patate douce panais à la poire. Je te remercie pour cette réalisation, je suis ravie de l"avoir vu dans ta cuisine. Tu m'as donné envie de faire ta recette pour l'hiver prochain.

Velouté de panais aux poires et crème fraîche

IMG_4020

Delphine, du blog Oh la gourmande, a réalisé "Les crèmes au chocolat et graines de chia". Une recette qui voyage de blog en blog, je suis ravie de l'avoir vu chez toi. Merci pour ce choix de recette.

Crème au chocolat et graines de chia

img_7412

Je vous remercie pour vos réalisations et votre fidélité.

Si vous réalisez vous aussi l'une des recettes ou plusieurs :) qui figure sur le blog, n'hésitez pas à me le dire. Vous pouvez m'envoyez vos photos sur lacuisinedesilena@gmail.com ou me mentionner sur Instagram @silena73.

Vous pouvez également me laisser un commentaire et j'irais voir sur votre blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette mise à l'honneur et pour toutes tes recettes
Répondre
D
Un grand merci à toi pour tes délicieuses recettes<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité