750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 376
Flux RSS
14 juin 2022

Salade au magret de canard fumé

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une salade au magret de canard fumé. Simple et rapide, faite avec ce que j'avais dans le frigo un soir. Comme il faisait chaud, je n'avais pas très envie de cuisiner.

Je pense que dans ce cas-là, nous faisons un peu tous la même chose. Surtout dans les jours qui arrivent avec la canicule annoncée.

Vous en aurez pour 5 minutes de préparation

Quantités pour 2 personnes

Je vous laisse rejoindre votre cuisine pour suivre la recette ci-dessous:

Ingrédients:

  • 8 tranches de magret de canard fumé
  • 8 radis
  • 2 poignée de tomates cerises
  • 1 burrata
  • 2 belles poignées de salade verte
  • 1 CS de moutarde à l'ancienne
  • 2 CS d'huile d'olive
  • 2 CS de vinaigre de cidre

Préparation:

Dans un saladier, mettez la moutarde, l'huile d'olive et le vinaigre. Fouettez le tout afin d'avoir votre vinaigrette et ajouter la salade verte. Prenez vos tomates cerises et coupez-les en 2 ou 4 selon leur grosseur. Ajoutez-les ensuite sur la salade. Mélanger le tout.

Prenez vos radis, équeuttez-les et lavez-les. Mettez-les de côté.

Prenez votre assiette, mettez 1/2 burrata au milieu. Ajoutez ensuite la salade tout autour. Sur celle-ci vous répartirez 4 tranches de magrets de canard et 4 radis.

Voila votre salade prête, il ne reste plus qu'à passer à table et vous régaler.

Salade au magret de canard fumé

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.

Si vous réalisez la recette, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo du plat réalisé, à l'adresse suivante lacuisinedesilena@gmail.com. Je vous mettrai à l'honneur sur le blog. Vous pouvez aussi me mentionner sur Instagram (@silena73)

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être averti de chaque publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j'en fais souvent, j'adore, tu me donne envie d'en refaire très vite , bisous
Répondre
K
Une salade parfaite pour aujourd'hui Céline, bien vu ! Bisous et bon we
Répondre
S
Bonsoir Silena, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, j'avais compris que tu m'avais "vu" sur le blog de Sandrine hihi. Malgré que l'on ne fait pas le même thème, j'aime beaucoup découvrir d'autres blogs et aussi les bonnes choses que vous faites :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend, Stéphanie.
Répondre
L
Elle me plait bien ta salade! j'adore ça le magret! belle soirée bisous
Répondre
C
Hhmm, super bonne salade. Que je testerai ce week-end. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité