Parmentier de poisson
Je vous propose une recette de poisson, qui n'est pas compliqué à faire.
Il vous faudra ceci :
Ingrédients :
- 200 gr de lieu jaune
- 8 pommes de terres
- 15 cl de crème fraîche à 12%
- de la ciboulette
- 1 échalotte
Préparation :
Prendre les pommes de terres, les éplucher et les laver. Coupez-les en dés.
Mettre le tout dans une casserole d'eau avec du sel, faire cuire le tout durant 25 minutes.
Pendant ce temps, faire cuire le poisson à la vapeur durant 10 minutes. Attendre qu'il refroidisse un peu afin de pouvoir l'émietter.
Faire une purée avec les pommes de terres. J'utilise un presse purée. Si vous avez un moulin à légumes, cela va très bien aussi.
Je mets les 15 cl de crème fraîche avec du sel. J'ajoute également la ciboulette. Bien mélanger le tout.
Prendre le poisson et l'émietter, le mélanger dans la casserole. Ajouter également l'échalotte et mélanger.
Prendre un plat à gratin et enfourner pendant 10 min, 180 degrés position grill. Ce sera à adapter selon votre four, sur le mien j'ai 2 positions pour le grill. Une forte et une douce. J'ai sélectionner la position douce.
Il ne vous reste plus qu'à le déguster et l'accompagner par ce que vous voulez. Moi c'était des épinards, vous pouvez très bien faire ceci avec une salade verte.










