Pâte à crêpes au soup and co
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous propose une recette toute simple à réaliser. Ma version de la pâte à crêpes.
Habituellement, nous les faisons principalement pendant la chandeleur. Mais, après tout il n'y a pas de raison pour se faire plaisir de temps en temps. Qu'en pensez-vous? Je vous embarque avec moi?
Sans plus attendre, je vous laisse retrouver le détail de la recette. Vous aurez environ 15 crêpes.
Ingrédients :
- 1L de lait demi-écrémé
- 6 oeufs
- 500 gr de farine T45
- 1 sachet sucre vanille
- 4 CS de rhum
Préparation :
Prendre le bol du blender et mettre les 500 gr de farine. Ajouter ensuite les 6 oeufs. Verser le lait et mettre le sachet de sucre vanillé. Mettez le couvercle du blender et mixer pendant 20 secondes vitesse 2.
Mélanger le tout avec une maryse et mixer à nouveau pendant 20 secondes. Procéder à cette étape une nouvelle fois.
Verser les 4 cs de rhum et mixer pendant 10 secondes vitesse 1. Pour le rhum, c'est selon votre goût. Vous pouvez en mettre plus si vous voulez.
Laisser reposer la pâte durant plusieurs heures. (4h pour moi)
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé :)


