Moelleux aux Kinder Maxi
Bonjour tout le monde,
Je vous retrouve aujourd'hui avec cette recette de moelleux aux Kinder Maxi. J'avais préparé ces moelleux lorsque je suis allé rendre visite à une amie et je peux vous dire qu'ils ont bien plu. Ils sont partis très vite :)
Une recette rapide et facile à faire comme je les aime et qui plaît à tout le monde.
Vous en aurez pour 10 minutes de préparation et 25 minutes de cuisson
J'ai utilisé le matériel Guy Demarle suivant: (cliquer sur le lien pour plus d’infos).
En tant que conseillère Guy Demarle, je peux vous offrir si vous le souhaitez un bon de réduction de 5 euros sur votre première commande sur la boutique en ligne. N’hésitez pas à me contacter pour avoir votre code ou si vous souhaitez plus d'informations.
Si vous souhaitez organiser un atelier, je me déplace dans les départements 89, 45 et 58.
Si vous n'avez pas de conseillère, je peux être la votre même à distance partout en FRANCE et en BELGIQUE également.
Je vous remercie par avance de bien notifier mon nom comme étant votre conseillère.
Pour toute commande faite, je vous transmets des conseils ainsi que des fiches recettes. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "Contacter l'auteur". Vous pouvez également me suivre sur Instagram (Silena73) et me laisser un message privé, je vous répondrais avec plaisir.
Je vous laisse rejoindre votre cuisine pour suivre la recette ci-dessous:
Ingrédients:
- 2 oeufs
- 25cl de crème liquide à 18%
- 110gr de farine (T65 pour moi)
- 60gr de sucre cristal
- 1 CC de levure chimique
- des Kinder Maxi (mettre entre 2 à 3 carrés par empreintes)
Préparation:
Préchauffer le four à 170 degrés.
Mettre le moule sur la plaque alu perforée.
Dans un saladier, verser le sucre et ajouter les oeufs. Mélanger le tout avec la cuillère magique afin que cela devienne mousseux.
Ajouter ensuite la farine avec la levure et continuer de mélanger avec la cuillère magique.
Verser la crème liquide, bien mélanger afin d'avoir une pâte bien homogène.
Prendre les Kinder Maxi et déposer 2 à 3 carrés dans chaque empreinte.
Avec la mini louche, verser la préparation dans chaque empreinte.
Enfourner pour 25 minutes à 170 degrés.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.
Si vous réalisez la recette, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo du plat réalisé, à l'adresse suivante lacuisinedesilena@gmail.com. Je vous mettrai à l'honneur sur le blog. Vous pouvez aussi me mentionner sur Instagram (@silena73)
N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être averti de chaque publication.




