750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 753
Flux RSS
12 décembre 2023

Pavé de truite et haricots verts à l'Air Fryer

Bonsoir tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle recette qui a été faite avec l'air fryer. Je continue mes tests et je ne suis vraiment pas déçue, trop contente de l'avoir.

Vous en aurez pour 2 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson

Je vous laisse rejoindre votre cuisine pour suivre la recette ci-dessous:

Ingrédients:

  • 2 pavés de truite, environ 170gr le pavé
  • 300gr d'haricots verts surgelés
  • 1 CS d'ail surgelé
  • 1 CS d'huile de colza
  • 1 pincée de sel
  • 1 CS d'huile d'olive

Préparation:

Prendre les pavés de truite, verser l'huile d'olive et avec un pinceau en silicone étaler l'huile sur chaque pavé. Insérer la grille de cuisson dans les 2 tiroirs. Déposer ensuite dans le bac du tiroir 1 les pavés de truite, côté peau sur la grille et insérer le tiroir.

Dans un saladier, verser les haricots surgelés avec l'ail, le sel et l'huile de colza. Mélanger le tout, verser les haricots dans le bac 2 et l'insérer.

Sélectionner le mode ROAST, régler la température sur 200 degrés et le temps de cuisson sur 15 minutes. Appuyer sur le bouton MATCH et démarrer la cuisson en appuyant sur le bouton.

Au bout de 8 minutes de cuisson, retirer le bac 2 et mélanger les haricots verts. Réinsérer le bac et poursuivre la cuisson.

Pavé de truite et haricots verts à l’air Fryer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.

Si vous réalisez la recette, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo du plat réalisé, à l'adresse suivante lacuisinedesilena@gmail.com. Je vous mettrai à l'honneur sur le blog. Vous pouvez aussi me mentionner sur Instagram (@silena73)

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être averti de chaque publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta recette !<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
P
Une belle assiette bien équilibré que tu nous propose là <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou oh mais ça a l'air trop bon, faut que je teste! tu as pris des pavés frais ou surgelés?<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
parfait entre deux bûches!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Un peu de diététique entre ces bredeles du mois de décembre, ça fait du bien !
Répondre
Publicité