750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 975
Flux RSS
10 juillet 2011

Cassolette de pommes de terres au roquefort

Qui y a t-il dans mon frigo et que vais je pouvoir en faire? Voilà une question que j'aime me poser quand je cuisine. En ouvrant donc mon frigo hier, je me suis posé cette fameuse question et voilà ce qui en est sorti. J'espère que cette petite entrée vous plaira ;)
Les quantités indiquées vous feront des cassolettes pour 4 personnes. Comptez une dizaine de minutes de préparation et 40 minutes de cuisson.

 

Ingrédients :P1000585

 

  • 3 pommes de terre
  • du roquefort
  • 1 peu de crème fraîche
  • 1 tomate
  • 1 sachet d'emmental râpé
  • 4 cassolettes

 

Préparation :

Mettre de la crème fraîche au fond des cassolettes, éplucher et couper en rondelles les pommes de terre, les mettre sur la crème fraîche. Prendre le roquefort et découper des morceaux, les disposer sur les pommes de terre, couper la tomate en rondelles et déposer une rondelle sur le roquefort. Terminer par l'emmental râpé.

P1000587

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à faire cuire les cassolettes 40 minutes au four à 180°.

Après 40 minutes de patience voilà le résultat :)

P1000592

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité