750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 975
Flux RSS
13 juillet 2011

Escalope Milanaise

Mon compagnon me demande souvent de lui faire ce plat. J'ai fini par lui demander pourquoi ? Sa réponse : parce qu'elles sont toujours moelleuses. Le secret réside dans la cuisson. Les ingrédients proposés sont pour 2 personnes. La préparation vous prendra 10 minutes et la cuisson 20 minutes.

 

 

Ingrédients :P1000600

  • 2 escalopes de veau
  • de la farine
  • 1 oeuf
  • de la chapelure

 (10 min de préparation + 20 min de cuisson)

Préparation :

 

Tout d'abord commencer par fariner les escalopes, cassez ensuite l'oeuf et le battre. Mettre les escalopes dans l'oeuf et terminer par de la chapelure. Il faut bien faire imprégner la viande dans l'oeuf afin que la chapelure tienne.

P1000601P1000603

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000604

Maintenant il reste la cuisson, faire cuire à feu très doux avec un peu d'huile d'olive pour des escalopes très moelleuses pendant 20 bonnes minutes.

En général, je les sers toujours avec des spaghettis. Pour cette fois, j'ai essayé un nouveau genre pour moi que j'ai trouvé dans une boutique Bio. Il s'agit de spaghettis de quinoa à la tomate.

P1000606

 

 

 

 

 

 

 

Après 20 minutes de patience (le temps de la cuisson), voilà le résultat :

J'ai servi les escalopes avec un peu de salade verte aussi, celà fait un plat complet et on s'est bien régalé :)

P1000607

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Martine,<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog :) oui j'ai trouvée, il fallait que je mette plus de mot dans les mots clés. Sinon oui j'ai des recettes en réserve avec les photos mais là c'est le temps qui me manque.<br /> <br /> Merci à toi pour ce mot :)<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Silena, <br /> Je viens de prendre enfin le temps de te faire une petite visite, tu as bien commencé dis donc et je viens de voir aussi que tu es à présent référencée sur google, donc tu as trouvé comment faire, contente pour toi.<br /> Je souhaite longue vie à ton bébé blog, tu vas voir, on se prend vite au jeu et alors on se met à multiplier les nouveaux plats pour avoir de nouvelles recettes à mettre en ligne.<br /> Bon dimanche à toi, bizzz
Répondre
Publicité