750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 710
Flux RSS
9 avril 2019

Soupe de Légumes avec le blender Moulinex soup and co

La saison ne s'y prête plus trop mais j'avais envie de faire partager une petite soupe avec mon blender soup and co Moulinex. Voici ce dont nous aurons besoin.

Ingrédients :

  • 3 carottes
  • 2 courgettes
  • 1 fenouil
  • 1 blanc de poireau
  • 1 bouillon cube fait-tout de Knorr

P1010265

 

Préparation:

Il faut bien sûr commencer par laver et eplucher vos légumes. Le soup and co comme toutes les machines peut faire beaucoup de choses tout seul mais vous aurez quand même besoin d'en faire un peu :)

On place d'abord les légumes les plus durs en premier. Il faut également les couper en petits morceaux. Ici nous allons commencer par les carottes. J'ajoute également un bouillon cube saveur "fait tout" de Knorr.

 

P1010270

J'ai ensuite fait de même avec le fenouil.

 

P1010271

puis vient le tour des courgettes.

 

P1010272

et je termine avec le blanc de poireau coupé en rondelles.

 

P1010274

 

Je remplis ensuite mon blender d'eau jusqu'au niveau MAX comme on peut le voir ici sur une photo de l'appareil à vide.

 

P1010269

On ferme le blender puis on met le programme 1 pour avoir une soupe type veloutée (càd sans morceaux).

P1010275

 

L'appareil va cuire les ingrédients pendant 30 minutes. Il va ensuite mixer tout seul la préparation (ce qui fera un peu de bruit). Quand il a fini, plusieurs bips viendront vous prévenir. Si vous ne pouvez aller voir de suite votre soupe, aucune inquietude: Le blender garde votre préparation tout seul au chaud.

Il ne vous reste plus qu'à déguster votre soupe.

P1010285

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité