750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 710
Flux RSS
13 décembre 2022

INDEX MOULE BUCHE

Bonjour tout le monde,

Je vous propose de retrouver dans cet index, toutes les recettes qui ont été faites avec ce moule. Je le mettrais à jour au fur et à mesure.

Screenshot 2022-12-09 at 21-55-48 Moule à Bûche FLEXIPAN® INSPIRATIONScreenshot 2022-12-09 at 21-57-21 Toile décor Matelassé pour moule bûche FLEXIPAN® INSPIRATION

 

RECETTES SUCRÉES

 

Pain d'épices

3

Gâteau aux clémentines Corse et lemon curd sans gluten

3

 

RECETTES SALÉES

Bûche à la truite fumée et au chèvre frais

2

Chou farci façon terrine

3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il a vraiment l'air très bien ce moule. J'en ai un d'une autre marque mais sinon, j'aurais bien acheté le Demarle, ca change tout pour réussir les bûches, merci Céline, gros bisous
Répondre
A
Coucou.<br /> <br /> Il est top ce moule et le rendu est parfait. <br /> <br /> Merci pour tes idées. <br /> <br /> Bisous Céline
Répondre
Publicité