750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 849
Flux RSS
2 juin 2023

Nouveau catalogue Guy Demarle et dernière nouveauté

Bonjour tout le monde,

Hier, c'était la convention annuelle Guy Demarle. Nous avons eu l'annonce de la toute dernière nouveauté qui arrive.

Il s'agit de BOREALIA, une machine à glace Turbine et qui fait aussi yaourtière.

Longueur 25Longueur 25

Elle est disponible en pré-commande sur la boutique en ligne avec une offre:

Screenshot 2023-06-02 at 17-41-44 Borealia® - Turbine à glace & Yaourtière

Les 2 moules offerts sont les suivants:

Screenshot 2023-06-02 at 17-42-56 Borealia® - Turbine à glace & YaourtièreScreenshot 2023-06-02 at 17-43-15 Borealia® - Turbine à glace & Yaourtière

 

N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions.

Vous retrouverez également ci-dessous le lien du nouveau catalogue:

Catalogue du 01/06/2023 au 31/08/2023.

Screenshot 2023-06-02 at 18-03-18 Calaméo - Chercher

En tant que conseillère Guy Demarle, je peux vous offrir si vous le souhaitez un bon de réduction de 5 euros sur votre première commande sur la boutique en ligne. N’hésitez pas à me contacter pour avoir votre code ou si vous souhaitez plus d'informations.

Si vous souhaitez organiser un atelier, je me déplace dans les départements 89, 45 et 58.

Si vous n'avez pas de conseillère, je peux être la votre même à distance partout en FRANCE et en BELGIQUE également.

Je vous remercie par avance de bien notifier mon nom comme étant votre conseillère.

Screenshot 2023-03-09 at 16-05-46 Mon Conseiller - Guy Demarle

Pour toute commande faite, je vous transmets des conseils ainsi que des fiches recettes. N'hésitez pas à me contacter via l'onglet "Contacter l'auteur". Vous pouvez également me suivre sur Instagram (Silena73) et me laisser un message privé, je vous répondrais avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belle chose , merciiiii a toi , bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité