750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 753
Flux RSS
16 février 2024

Rôti de veau à l'Airfryer

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec cette recette de rôti que j'ai fait avec mon airfryer.

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez déjà pu la voir. Je n'avais pas pu la mettre ici la semaine dernière suite aux soucis qu'il y a eu avec Canalblog. Nous ne pouvions plus nous connecter, grosse panne informatique.

Vous en aurez pour 2 minutes de préparation -  25 minutes de cuisson

Je vous laisse rejoindre votre cuisine pour suivre la recette ci-dessous:

Ingrédients:

  • 1 rôti de veau de 680gr
  • 1 peu d'huile de colza aromatisé aux Herbes de Provence
  • 1 pincée de sel

Préparation:

Prendre le rôti et le badigeonner d'huile de colza avec un pinceau. Ajouter la pincée de sel et le déposer dans le bac de l'airfryer.

Mettre le programme Air Fry, 200 degrés et 10 minutes. Retourner ensuite le rôti et mettre à 180 degrés pour 15 minutes.

Rôti de veau à l’Airfryer

 N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.

Si vous réalisez la recette, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo du plat réalisé, à l'adresse suivante lacuisinedesilena@gmail.com. Je vous mettrai à l'honneur sur le blog. Vous pouvez aussi me mentionner sur Instagram (@silena73)

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être averti de chaque publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravooooo pour ce partage bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou Betty, merci ravie que cette recette te plaise :) Bises
Publicité