750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 793
Flux RSS
29 janvier 2024

Pilons de poulet mariné à la sauce barbecue à l'Airfryer

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle variante de pilons de poulet qui a été fait dans l'airfryer.

Vous en aurez pour 5 minutes de préparation - 1 nuit de temps d'attente pour la marinade et 25 minutes de cuisson

Je vous laisse rejoindre votre cuisine pour suivre la recette ci-dessous:

Ingrédients:

  • 1Kg de pilons de poulet
  • 3 CS de sauce Worcestershire
  • 3 CS d'huile d'olive
  • 3 CS de sauce barbecue

Préparation:

Commencer par la marinade. Dans un bol, verser l'huile d'olive, la sauce Worcestershire et la sauce barbecue. Mélanger le tout avec un fouet. Prendre les pilons de poulet et les déposer dans un plat, verser la sauce et avec un pinceau bien badigeonner les pilons. Déposer ensuite le plat dans le frigo pendant toute la nuit.

Le lendemain, sortir les pilons du frigo. Prendre les bacs de l'airfryer et laissé les grilles. Comme j'avais une grosse quantité, j'ai utilisé les 2 bacs car tout ne rentrait pas dans un seul bac.

Mettre le mode air fryer à 190 degrés pendant 25 minutes.

Au bout de 12 minutes de cuisson, retourner les pilons avec une pince en silicone et continuer la cuisson.

La machine émet un bip à la fin de la cuisson, servir aussitôt.

Bonne dégustation.

Pilons de poulet, sauce barbecue à l’

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé.

Si vous réalisez la recette, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo du plat réalisé, à l'adresse suivante lacuisinedesilena@gmail.com. Je vous mettrai à l'honneur sur le blog. Vous pouvez aussi me mentionner sur Instagram (@silena73)

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être averti de chaque publication.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est toujours très sympas les pilons marinés ainsi. Bravo,bonne idée <br /> <br /> Gros bisous Célne, j'espère que tu vas bien
Répondre
P
Humm ils font bien envie ces pilons de poulet<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ça devait être très bon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Ils donnent trop envie tes pilons!! faut que je teste!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité