750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 710
Flux RSS
10 octobre 2020

Soupe de poireaux et navets au blender soup and co

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. On se retrouve aujourd'hui, avec une nouvelle recette de soupe à faire avec votre blender chauffant. J'adore ce blender, on met les légumes dedans et 30 minutes après c'est prêt.

Qu'en pensez-vous? C'est le top n'est-ce pas? Nous pouvons déguster une bonne soupe maison toute chaude.

Nous avons commencé la saison des poireaux et des navets, alors rien de mieux que d'en faire une soupe.

Le poireau est un légume qui est riche en fibres mais aussi en vitamine C et B6. Nous retrouvons la même chose avec le navet. Super pour renforcer nos défenses immunitaires non? :) surtout avec les virus saisonniers qui vont arriver, sans compter celui que nous subissons depuis plusieurs mois.

Je vous laisse retrouver ci-dessous les étapes de la recette :

Ingrédients :

  • 2 poireaux
  • 4 navets
  • 2 carottes
  • 2 bouillons cubes de légumes

Préparation :

Prendre les carottes, les laver et les éplucher. Coupez-les en petits dés et les mettre dans le bol du blender. Faire la même chose avec les navets. Ajouter ensuite les 2 cubes de bouillons.

Soupe de poireaux et navets au soup and co

Occupons-nous des poireaux maintenant. Pour nettoyer correctement un poireau je vous laisse découvrir cela sur une de mes précédentes recette que vous trouverez ici: http://silena.canalblog.com/archives/2020/02/25/38054815.html

Couper le vert abîmé et ensuite couper le poireau en rondelles. Mettez-les ensuite dans le blender.

Soupe de poireaux et navets au soup and co(1)

Recouvrir d'eau et mettre le couvercle du blender. Mettre le programme 1, il faut patienter 30 minutes.

Soupe de poireaux et navets au soup and co(2)

Il ne reste plus qu'à la déguster soit en entrée, soit en plat principal. Pour ma part, c'était en plat accompagné de 2 galettes végétales :)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, dites-moi ce que vous en avez pensé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité