750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Silena
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 106 710
Flux RSS
10 juillet 2019

Salade tomates mozzarella

Bonjour à tous,

Je vous propose cette salade de tomates mozzarella toute simple et rapide à faire. Vous en aurez pour environ 15-20 min de préparation.

Pour celà il vous faut :

  • 250 gr de mozzarella
  • 4 tomates
  • du basilic
  • 3 cs d'huile d'olive

P1010325

Préparation :

Prenez votre mozzarella et la couper en morceaux, la mettre dans le saladier. J'utilise cette mozzarella di Bufala car son goût est très bon. Après en avoir essayer plusieurs qui n'avaient pas de goût, mon choix a été sur celle-là.

 

P1010326

Prenez vos tomates, les couper en morceaux et les rajouter dans le saladier. Rajouter le basilic.

P1010327

P1010328

Pour cette salade j'ai utilisé du basilic en herbe sèche mais si vous en avez du frais, cela ne sera que meilleur. En général j'utilise du frais mais cette fois je n'en avais pas, j'ai donc utilisé le basilic sec.

Mettre l'huile d'olive et mélanger le tout, je ne mets pas de sel car la mozzarella en contient déjà.

Il ne vous reste plus qu'à la déguster et l'agrémenter selon vos envies :) Ou la manger tout simplement comme ça.

Pour cette fois, j'ai rajouter des tranches de jambon blanc et cru et c'étaient très bon :)

 

P1010329

P1010331

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, recette faite il y a quelques jours, on adore ça ici!<br /> <br /> tu la retrouveras sur mon blog le 30 juin bisous ma belle!
Répondre
Publicité